• Panse verte de Bison

La panse verte, un aliment exceptionnel qui devrait être consommé régulièrement par tous les chiens et chats!

Ingrédient :

Panse verte de Bison nourri à l'herbe et luzerne.

Format disponible :

Boîte de 10 lbs (10 x 1 lb)

La panse verte est l'estomac d'un ruminant. Elle peut sembler dégoûtante, mais cette nourriture est très nutritive, contenant beaucoup d'enzymes, de bonnes bactéries et des nutriments qui sont excellents pour la santé du chien et du chat. C'est  une partie naturellement consommé par les chiens et chats dans leur régime ancestral. Pour les carnivores, la panse verte est l'une des meilleurs sources de nombreuses vitamines et nutriments essentiels.

Alors que les panses vertes peuvent être colorées en vert à cause de l'herbe ou du foin consommées par l'animal hôte, elles sont principalement marron.

La panse verte de Bison de CaniPro est de qualité maximale puisqu'elle provient de Bison nourri à l'herbe contrairement à d'autre panses sur le marché qui provient d'animaux nourris au grains (mais, soya ect)..

La panse verte est excellente pour tous les chiens et chats mais de plus, elle aide beaucoup les animaux suivants:

- Souffrant de pancreatite

- Souffrant d'insuffisance rénale

- Problèmes de digestion

- Chienne / chatte gestante

- Chienne / chatte qui allaite

- Chiens "fine gueule"

Information nutritionnelle

Les protéines dans la panse verte:

La  panse verte est riche en protéines. 70% de cette protéine à 7 acides aminés, ayant des fonctions essentielles dans le corps de votre animal. Ces fonctions comprennent  la construction des muscles, l'amélioration de tout le fonctionnement du système de réponse immunitaire, la réparation des tissus et la santé des voies urinaires.

Les probiotiques dans la panse verte:

La panse verte crue contient de grandes quantités de lactobacillus acidophilus, un probiotique sain. Les bactéries bénéfiques dans le corps de votre animal, les probiotiques concurrencent contre les bactéries nocives - comme les e-coli, la listeria et les salmonelles. Les probiotiques empêchent les mauvaises bactéries d'envahir le système digestif du chien et chat et de le rendre malade. L' Acidophilus se retrouve naturellement dans les intestins des animaux, y compris celui des chiens et chats. En utilisant l'acidophilus dans le régime du chien et du chat, vous augmentez la quantité de bonnes bactéries qui vit dans son système digestif, favorisant une digestion saine et une absorption optimale des nutriments.

Les enzymes dans la panse verte:

La panse verte contient des enzymes digestives. Pourquoi est-ce important? Les enzymes naturelles aident le processus de digestion en facilitant la décomposition des aliments pour la transformer en nutriments. Plus il y a  d'enzymes digestives disponibles dans la nourriture, plus l'animal assimile les vitamines, les minéraux et l'énergie métabolisable de la nourriture.

La panse verte contient également des traces de végétaux partiellement digérés, qui déverrouillent les éléments nutritifs qui normalement n'auraient pas pu être assimilés par le chien s'il les aurait consommé tel que le ruminant le fait. Les herbivores tels que les vaches et les moutons ont différentes enzymes digestives dans leur corps pour digérer. Le chien, un carnivore, a différentes enzymes digestives pour digérer la viande crue. En incluant des traces de végétaux partiellement digérés dans l'alimentation du chien, vous leur donnez des nutriments plus "utilisables" pour leur système. Ces vitamines et minéraux seraient difficiles pour eux à obtenir de toute autre manière.

Mais qu'en est-il des ajouts de vitamines et minéraux synthétiques? Souvent, les aliments transformés comprennent des ajouts de vitamines et minéraux, même naturellement dérivés,  les études montrent que la consommations de sources alimentaires naturelles sont plus bénéfiques que de les manger sous la forme de vitamines et minéraux ajoutés. Le corps du carnivore absorbe mieux ces nutriments naturels.

La panse verte a un rapport presque parfait de calcium / phosphore, ainsi qu'un rapport optimal entre les acides gras oméga 3 et oméga 6, ce qui la rend équilibré sur le plan nutritionnel. La panse verte est également acidulée dans le PH, ce qui rend la digestion facile pour le carnivore - parfait pour les estomacs sensibles.

La panse verte est très haute en teneur de gras insaturés (bon pour la santé cardiaque), près de 50% de la graisse totale dans la panse verte est insaturée. Ces graisses fournissent de l'énergie "de long terme" de grande qualité et augmentent un cholestérol bénéfique, le LHD (lipoprotéines de haute densité).

La panse verte, un aliment exceptionnel qui devrait être consommé régulièrement par tous les chiens et chats!


Panse verte de Bison

  • Fabricant : Wolf Pack
  • Modèle : Viande / Os / Abats
  • Disponibilité : En Stock